languageالعربية

Manser: la censure de l’interview de Marzouki est un scandale

This browser does not support the video element.

Adnen Manser, secrétaire général du mouvement Tounes Al Irada a indiqué aujourd’hui, jeudi 15 septembre 2016 lors de son passage dans Midi Show, que l’interview de Marzouki devait être diffusée depuis le 6 septembre 2016.


L’interview a été tournée le 3 septembre. La chaine devait nous donner des explications autour du retard et des responsables de cette chaine ont évoqué des pressions: fiscales, financières, publicitaires. Ils ont clairement évoqué des menaces de la part de la présidence de la République et du gouvernement.


Manser a expliqué que selon les sources du parti les pressions étaient  de diverses natures. Mais, la chaine a une responsabilité éthique car elle doit évoquer publiquement qui a exercé ces pressions et qu’elle est la nature des pressions.


Le secrétaire général du mouvement Tounes Al Irada a assuré que le fait de censurer l’interview est un scandale politique. Attassia TV n’est pas notre ennemie, mais nos vrais ennemis sont vraiment ridicules. Nous sommes certains des parties qui se cachent derrière les pressions, a-t-il ajouté.


Manser a assuré que le patron de la chaine doit comparaitre devant la commission des droits et des libertés à l’ARP pour donner plus d’explications.